Pirater le compte Facebook d’un ami, c’est easy !

Une des questions que beaucoup de gens se posent est de savoir remark pirater un compte Facebook. Et oui, stalker les posts publics n’est pas suffisant, on envision que certains souhaitent tout savoir sur leurs amis. Vu que les comptes Facebook sont sécurisés standard adage de old fashioned, il faut passer standard des methods de hacking buildings pour prendre le contrôle d’un compte. Ou pas… En fait il suffit de demander, et de faire appel à la crédulité des utilisateurs du réseau.

Cette catch d’écran fournie standard Aref Jdey nous montre bien une picked, c’est que la sécurité de nos différents comptes en ligne est principalement mise en peril standard nos actes. hacker facebook  Avec un least d’esprit investigate, personne ne piratera votre compte Facebook (marche aussi pour les spywares et malwares).

En outre puisqu’aucune sécurité n’est sur votre compte facebook, facebooc propose un message demandant d’ajouter un num de phone pour une bonne sécurité et cela peut grandement servir lorsque le write qui an accedé à votre compte y stoque child numero de phone et là si ce num est véritable, avant que fb ne consigne une erreur disant que le numéro est déjà attribué, fb stockent temporairement ce num dans un support et un membre de fb developper à le privilège de récupérer ce numéro, lancer une demande au somet afin de trouver une concordance tres rapide entre ce num de télephone et le compte qui y est associé et de cette façon vous recevez tous les identifiants client et pswd en texte claire sans trop d’éffort auto fb est strict sur tout ce qui touche à la sécurité.

voilà je crois vous avoir juste avisé auto chui pas le seul à le faire et c’est pas tout le monde qui y parviens non in addition to même les sois disant grands programmers et d’ailleur j’ai fait des test sur des vrais programmers qui se sont fait des noms dans les grp fb et il savent pas que j’accede chaque 2H00 du matin à leurs compte ROFL and so on.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *